Französisch

DROIT AU SEJOUR! – DEMONSTRATION

88 000 réfugiés et toléré en Allemagne le nombre estimé de 100.000 personnes sans papiers vivent chaque jour dans la crainte de l’expulsion. La Conférence des ministres de l’Intérieur (IMK) a décidé en 2006 sur le séjour des droits de règlement qui n’a pas beaucoup changé la situation de ces personnes. Une solution permanente pour assurer le séjour n’est évidemment pas le but. Au lieu de cela, face à la déportation.
Plus de la moitié des tolérée vécu pendant plus de six ans en Allemagne, menace encore de «retour». Par exemple, actuellement déportations de masse des Roms doit être effectuée au Kosovo, même s’ils vivent déjà jusqu’à 20 ans en Allemagne. Au Kosovo, ils risquent l’exclusion et une vie sur la décharge.
Nous préconisons plutôt la promotion d’une société où tous les gens peuvent vivre avec les mêmes droits quand ils le veulent. Et contrairement à une société que la discrimination raciale et d’exclusion partout où se produit où elle l’a rencontré.

Par conséquent inviter les jeunes sans frontières „avec une vaste coalition d’organisations de réfugiés et d’autres sympathisants à une manifestation pour le droit inconditionnel de séjour:

Mercredi 17/11/2010
17:30 kick-off meeting
Station centrale (Hachmannplatz)

I ♥ ♥ ♥ les droits du sejours pour tous !
I ♥ l amelioration des conditions du vie pour les azuland ( Asylbewerberleistungsgesetz)
I ♥ la regularization des situatios des claindistins (les illégaux soi-disant)
I ♥ la possibilites d offert d èDUCATION ET DES DROITS DU TRAVAIL
NON A LEXPULTION ?!!!!!!!
I ♥ le droit de retoure de nos amis deportes dans leur allemangne natale.
I ♥ la favorisation des conditions d integration

Jeunesse sans frontières est une initiative nationale de jeunes par / pour les jeunes réfugiés de différents pays d’origine. Plus d’infos sur www.jogspace.net

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

11. – 14. Juni 2017 | Dresden